« Je vous invite tous à vous préparer à fêter l’événement de la Pentecôte 2009… Guidés par l’Esprit Saint, Nous donnerons un visage à l’Église de l’Hérault, dans son vaste ensemble tant rural qu’urbain, pour fêter la Bonne Nouvelle de la tendresse de Dieu ». Telle est l’invitation que nous lance notre archevêque, Mgr Thomazeau.

Vous le savez, ce rassemblement diocésain, « Église en marche – Pentecôte 2009 », se déroulera les 30 et 31 mai, autour de la nouvelle maison diocésaine « Villa Maguelone ».

Ce weekend de Pentecôte promet d’être riche en expériences : divers itinéraires sont proposés, à commencer par la marche du samedi – notez bien que tout le monde est invité à accueillir les marcheurs à leur arrivée sur la rive du Lez à partir de 18h30 –, jusqu’à la grande célébration eucharistique dimanche à 16h – surtout n’oubliez pas vos chapeaux.

La Famille de Saint Joseph répondra évidemment à l’appel de notre archevêque et nous invitons les habitués de la messe dominicale à en faire autant.

La présentation complète et les dernières nouvelles sont accessibles sur le site internet dédié à ce temps fort ; tous les renseignements pratiques sont rassemblés dans le programme très complet que vous pouvez télécharger au format PDF ; le prochain numéro d’Église en pays d’Hérault sera entièrement consacré à l’événement, mais vous pouvez consulter les articles parus sur le sujet ces derniers mois sur la page du site diocésain.

eglise.jpg

CatégorieMont-Rouge
Famille de Saint Joseph
Top ?
Suivez nous :