On a découvert il y a un an que dans cette maison, il y avait eu des séances de spiritisme. Les propriétaires précédents sont tous morts de mort violente. Ils avaient découvert des livres sataniques l'an dernier qui ont bien entendu été brûlés.
Le premier jour que la femme de mon père est rentrée dans cette maison (sans rien savoir sur le passé de cette maison) a soi-disant vu ma mère (son fantôme

Pour ne pas tomber dans la psychose et ne pas donner plus de pouvoir à l'ennemi,que nous conseilleriez-vous de faire ? Sachant qu'il faudrait célébrer une Eucharistie dans cette maison, mais que la femme de mon père est protestante évangéliste et qu'elle n'en voit pas l'utilité.
Peut-il y avoir encore un lien entre les symptômes actuels (déprime, hystérie, double langage, harcèlement moral de mon père, chatage au suicide ...de la femme de mon père et ces activités spirites passées ? Où est-ce un souci d'ordre psychologique propre à la femme de mon père qui ressort en ce moment du fait de son cancer ?
Notez que mon père et sa femme ont toutefois prié pour demander à Jésus de venir couper tous les liens avec le passé.
Merci de votre aide précieuse.