Il s’agissait d’un souci d’argent, j’avais reçu une grosse facture inattendue qui avait déséquilibré tout mon budget. J’ai tout de suite pris rendez-vous avec ma banquière pour essayer de trouver une solution, mais elle a refusé de m’aider, je ne sais pour quelle raison. Je l’ai relancée plusieurs fois, me buttant toujours à son refus. Cela a duré deux mois. Finalement, j’ai laissé tomber en me disant que c’était inutile, qu’il valait mieux lâcher prise et me confier à Dieu, comme je l’avais toujours fait dans ma vie. Je peux vous dire que Dieu ne m’a jamais laissé tomber.

Pendant trois semaines j’ai fait silence, j’ai prié et continué à « vivre normalement ». Un jour, en naviguant sur internet, je suis tombée sur le témoignage d’une personne qui disait avoir trouvé grâce après une neuvaine à saint Joseph. Bien que je n’aime pas trop les neuvaines, je me suis dit que j’allais quand même essayer, et j’ai commencé une neuvaine à saint Joseph.

Figurez-vous qu’au bout du troisième jour de ma neuvaine, j’ai eu l’agréable surprise en rentrant chez moi et en écoutant ma messagerie, d’entendre la voix de ma conseillère me dire qu’elle souhaitait me voir car elle avait trouvé une solution pour moi ! Ce jour-là, je suis tombée à genoux dans ma maison avec le cœur rempli d’émotion, et j’ai remercié Dieu de m’avoir guidé vers saint Joseph. J’ai continué à prier ma neuvaine, et ma situation financière est rentré dans l’ordre.

Je dois avouer que je connaissais saint Joseph en tant qu’époux de notre Sainte Vierge et père de Jésus, mais je ne connaissais pas la puissance de son intercession. Cette révélation me comble de joie et de bonheur jour après jour, et je me sens encore plus près de Dieu que je ne l’ai été auparavant.

En outre, j’ai demandé à saint Joseph le mois dernier d’aider ma fille étudiante en Master 2 de philosophie, de trouver un travail compatible avec son emploi du temps d’étudiante. J’ai le plaisir de vous annoncer qu’elle vient de signer un CDD renouvelable dans un collège, en tant que surveillante.

Shirley