anthroposophie

Verrouillé
Jehan du Maugouër

anthroposophie

Message par Jehan du Maugouër »

Cher Père,

Est-il inoffensif de garder tous les travaux réalisés par nos enfants dans une école Steiner (Chatou) , aisnsi que toute une littérature de Steiner chez soi ? Peuvent-ils avoir une influence "maléfique" sur nous, alors que nous avons abandonné l'antroposophie et sommes revenus vers la maison du Père.

Merci pour votre courageuse oeuvre de "salut public"
Que le Seigneur vous bénisse.

Jehan

P. Joseph-Marie

Re: anthroposophie

Message par P. Joseph-Marie »

Je ne crois pas qu'il y ait une vertu "magique" et "maléfique" qui soit liée à des ouvrages ésotériques. Sans quoi les librairies devrait être particulièrement touchées.
Ceci dit, je me permets de vous demander comme un service de ne pas vous débarasser de votre bibliothèque ésotérique, mais ... de me la confier !
Ces livres sont d'ordinaire assez couteux, et j'avoue que je répugne d'investir dans ce genre de littérature. Pourtant il faut que je la lise pour pouvoir y répondre.
Merci d'avance !

Image Père Joseph-Marie Verlinde

Verrouillé