Incube et succube

René

Re: Incube et succube

Message par René »

Il existe sur le sujet un ouvrage du XVIIème siècle (réédité) dont l'auteur est le R.P. Ludovico Maria Sinistrari d'Ameno, de l'Ordre des Mineurs réformés de l'étroite Observance de St François. Il y affirme qu'il existe sur terre des créatures raisonnables autres que l'homme ayant comme lui un corps et une âme, naissant et mourant comme lui, rachetées par N.S. Jésus-Christ et capables de salut ou de damnation.

Nicolas ANASTASIEV

Re: Incube et succube

Message par Nicolas ANASTASIEV »

Ayant eu comme confesseur Et directeur spirituel un véritable exociste de l`Église Catholique Romaine, au moment ou je dévorais tous les livres sur lÒccultisme (anglais, francais, russes).
Je lui parlais de mes rencontres dans le travail, la rue et je lui demandais quelques explications:
1. Incubes:
entités psychiques bien réelles qui sont souvent mâles Hetero ou Homos. On les sent, on les touche, on ne voit pas leurs visages.
Je suis hétéro sexuel depuis toujours et assez sensuel de nature, donc ce sont les succubes (démons femelles) qui me visitérent dans des moments tres particuliers (sous Anti depresseurs médicaux mal dosés),etc...
Mon EXPÉRIENCE #1: Une Haitienne assez ordinaire mais sexuelle (jamais ma maitresse) leader dùn groupe de prières, dont je faisais parti et que jài quitté assez vite (danger de ne pas avoir de prêtre dans les Groupes de Prières (erreur mortelle pour les jeunes brebis, guettées par de jeunes ou vieux messieurs).
Un matin, le teléphonne sonne chez moi, je réponds.
Au bout du fil une voix féminine de Melle X.imitant parfaitement celle d ùne amie d`enfance, dont j`étais tombé amoureux fou vers 16 ans , mon premier amour de Casa ( Maroc)... Elle me dit des saloperies tout de suite sur certaines personnes du Groupe, que présidait une Soeur Angélique (Une SAINTE!), qui si on lui avait qu`un suppot de Satan dirigeait son groupe, aurait ricaner et màurait mis à la porte de suite. Puis un jour, Melle X. me dit en rigolant ...et puis je couche avec Jésus! (Incube Type) Jài connu un brave type ds une secte qui me disait coucher avec la Vierge Marie (Blaspheme Supreme) et guérir...

Mon EXPERIENCE #2: (interdite au - de 18 ans)
Dans ma vie bien remplie, il y a 30 ans. J ài vécu une experience tres forte dàttaque sexuelle par un succumbe femme tres tres belle vers 5h du mat. ds ma chambre. Elle était en tenue dÈve sur moi, peau de soie, et dorée (jài un faible pour le Moyen-OrienT) je ne voyais ni ses mains ni sa tête un matin à 5 h du mat. ds ma chambre, quand je m`éveillais, pas besoin de Viagra! Pas de dessin....Je dirais que la décharge extatique fut telle que jéen tremblais de la tête au pied pendant 10 mimutes... On a eu des filles ds la peau - magnetisme sexuel (ca m`est arrivé quand j`étais jeune et + beau, qu`aujourd`hui). La, sentiment d`être un esclave sexuel,...
Je fais part de mon experience, pour que les JEUNES nàillent pas courir ds les Cercles de Trantrisme, Spirites.. On en revient seulement par une grande purification, reparation & acceptances des souffrances(dixit Padre PIO). LSJC.
En ce jour de Ste Sonia (Eglise Russe)

P. Joseph-Marie

Re: Incube et succube

Message par P. Joseph-Marie »

Des références plus précises (éditeur ?) m’intéresseraient, car la thèse rejoint celle de l’islam pour qui les djinns répondent assez bien à votre description.
Vous soulignez également d’amblée le point délicat du salut de ces entités en Jésus-Christ.

Verrouillé