Demande d'aide

Verrouillé
Lingock Roger

Demande d'aide

Message par Lingock Roger »

Salut Cher Monsieur et Dame,
c'était avec un grand interet que j'avais assisté à la conférence sur L'AMORC à l'université de Yaoundé I où je suis étudiant,(Cameroun)au mois de juin passé,et de plus mon pere ayant été un membre, et aujourd'hui n'ayant plus les moyens de subvenir aux engagements,voilà je suis formidablement intéressé, mais il faut vous le dire je suis confrontré à la triste situation actuelle, à savoir la difficulté économique,ainsi je viens auprés de vous solliciter une aide quant à mon affiliation.

je vous remercie, dans l'espoir d'obtenir une reponse, je vous quitte fraternellement.

Brice.

P.Joseph-Marie

Re: Demande d'aide

Message par P.Joseph-Marie »

Je crains fort que vous soyez victimes d’un dangereux malentendu !
L’AMORC est une association rosicrucienne, c'est-à-dire une école ésotérique, que je ne saurais trop vous déconseiller. Sous des discours apparemment proches du christianisme, se cache une doctrine naturaliste totalement incompatible avec le christianisme.
Savez-vous qu’un Evêque africain, au cours d’une homélie, a sommé tous les chrétiens qui étaient affiliés à l’AMORC, de quitter de l’assemblée dominicale ?
Je crois que vos difficultés économiques sont une grâce qui vous a empêché de tomber dans un piège redoutable.

Verrouillé