médecine énergétique

Verrouillé
Pascale

médecine énergétique

Message par Pascale »

Est-ce que les chrétiens peuvent se faire soigner de cette façon ? Il semble que certains "médecins" étudient la chose de façon très scientifique. Merci pour la réponse qui m'intéresse beaucoup.

Frère Dominique

Re: médecine énergétique

Message par Frère Dominique »

Il existe un moteur de recherche très bien fait :)

helen

Re: médecine énergétique

Message par helen »

Frere Dominique,

Moi aussi je me demande la meme question que demande Pascale: concernant la therapie energique, et la possibility de se faire ainsi traite par ceux qui pratique la medecine energique.

Mais, votre reponse ne me semble pas complette. Ou es-ce-que je peux ainsi me renseigner a ce sujet. Merci Pere.

P.Joseph-Marie

Re: médecine énergétique

Message par P.Joseph-Marie »

Je crois avoir déjà répondu très souvent à cette question sur ce site: si vous surfez sur les dernières questions traitées, vous pourrez y lire une distinction que je propose entre les thérapies énergétiques qui harmonisent les énergies, le thérapeute se contentant de stimuler les points sensibles; et les thérapies énergétiques qui opèrent des transfers d'énergie, le thérapeute servant de canal pour cet échange. J'expliquais que la première forme de thérapie me semble acceptable, par contre j'invitais à la plus grande prudence en ce qui concerne la seconde.

helen

Re: médecine énergétique

Message par helen »

Merci! quel est ce moteur de recherches, Frere Dominique? Cela m'interesse beaucoup concernant medecine energetique.
Helen

Iégor Préobrajansky

Re: médecine énergétique

Message par Iégor Préobrajansky »

Tres juste!

La reflexologie des mains et des pieds donnent des resultats merveilleux
(crise de sciatique disparue en 2 traitements il y a 20 ans, jamais revenue).....Les passes magnétiques sont dangereuses. Si le magnétiseur est malade vous prendrez sa maladie et vous lui donnerez votre énergie meilleure que la sienne (vérifié par moi de nb. fois). Un bon guérisseur
meurt jeune, il y a cependant des exceptions rares...pas aux Philippines, en tous cas!

Frère Dominique

Re: médecine énergétique

Message par Frère Dominique »

cliquez sur les liens "rechercher sur" à gauche.

Verrouillé