Evelyne

Verrouillé
magie

Evelyne

Message par magie »

Bonjour Père,

que peut-on craindre pour un homme pris par ce type d'envoûtement s'il ne prend pas conscience, refuse de croire à cela et refuse donc toute aide de son entourage ?
Quels sont les conséquences directes ? Cela peut-il aller jusqu'à une maladie voire plus grave encore ? Et que devient l'âme ?
Merci Père de votre éclairage et du temps que vous prenez pour nous.
Evelyne

P. Joseph-Marie
Messages : 1010
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003 13:16

Message par P. Joseph-Marie »

C’est difficile à dire car il faudrait connaître les intentions de l’envoûteur. Mais comme il travaille avec les sbires du diabolos, on ne peut pas attendre grand-chose de bon de ces influences ! Si la personne cède et consent à l’injonction implicite de l’envoûtement, tout semblera aller bien dans un premier temps, qui peut durer plus ou moins long, avant que les retombées négatives ne commencent à se manifester - dans la vie relationnelle ou dans la vie psychosomatique (la dimension spirituelle étant déjà sérieusement atteinte bien sûr). Si la personne résiste, les attaques peuvent redoubler pour un temps à un des trois niveaux - ou aux différents niveaux conjointement – avant de se calmer par épuisement de l’action maléfique. Car si celle-ci ne trouve pas de faille, c'est-à-dire de complicité négative dans la personne visée, elle retourne vers son auteur, ce qui décourage en général celui-ci de continuer l’envoûtement.

Verrouillé