Père, nous avons acheté un collier d'ambre dans une boutique spécialisée dans les pierres diverses, mais dont le vendeur pratiquait plutôt l'occulte que la vente des pierres. Nous n'en savions pas trop à son sujet, et lorsque nous sommes allés acheter ce collier pour notre fille, qui était en plein crise de dentition, nous nous sommes bien gardés de poser des questions par peur des réponses et que celles-ci nous fassent renoncer à l'achat de ce collier.

(attitude quelque peu lâche, mais nous avions tellement besoin de sérénité à la maison!) Après cet achat, ce fût
magique 
, plus de mal de dents !! Aujourd'hui, nous nous posons de réelles questions, car il va falloir opérer notre fille des amygdales, et celles-ci sont apparues dès que notre fille a eu fini ses dents et qu'on lui a enlevé le fameux collier . De plus nous avons prêté ce collier à une famille, leur fils a dû se faire enlever les végétations. Cela fait un peu beaucoup.
Pensez-vous que le fait d'avoir eu un tel collier, sur lequel le vendeur aurait pu faire des invocations occultes (il ne s'agit que de suppositions), puisse avoir eu des conséquences comme celles citées ci dessus ? Cela ressemble à un transfert de symptômes. Faut-il jeter ce collier ? Faut il le faire bénir ? Cela nous trouble, donc il y a quelque chose à éclaircir avec votre aide. Merci infiniment
L'ambre est peut-être un DON de Dieu, mais face à ceux qui l'exploitent il faut avoir des attitudes tranchées et inspirées de Dieu.