Boutique

Plus de 500 titres

Carterie

Artisanat monastique

Pour poser une question au père Joseph-Marie

Fidèle au rendez-vous qu’il vous avait donné, le père Joseph-Marie est à nouveau disponible pour répondre à vos questions ! Il vient juste de terminer le manuscrit de sa réponse au Da Vinci Code (nous en reparlerons ici même), et le voici déjà prêt pour reprendre le débat commencé avec vous.

Nous allons cependant introduire un petit changement dans le mode opératoire… Le site prenant de l’ampleur et le nombre de visiteurs allant sans cesse croissant, il nous faut privilégier la rédaction d’articles de synthèse pour faciliter vos recherches.

Les forums en tant que tels ne vont donc pas réouvrir (ils restent disponibles en consultation, évidemment). Vous disposez désormais d’une boîte aux lettres pour poser vos questions au père Joseph-Marie. Les questions et les réactions lui venant par cette boîte serviront à la rédaction des articles (auxquels vous gardez toujours la liberté de répondre par cette même boîte).

Essayons quelques semaines de travailler ainsi, nous ferons le point au printemps, mais je pense que nous gagnerons beaucoup. Vous continuerez à recevoir une réponse personnelle par l’article rédigé grâce à vous, et tous nous retrouverons facilement des repères pour nos propres recherches.

Bonne année à tous !

fr. Dominique

Précédent

Suivant