
- Cet évènement est passé.
Pèlerinage à Saint Joseph
16 mars 2024 à 7 h 00 min - 17 mars 2024 à 17 h 00 min

La Famille de Saint Joseph organise aux côtés de l’Association de l’Agenouillade un grand pèlerinage la journée du samedi 16 mars 2024.
Pour cette deuxième édition, nous continuions à prier ardemment, aux côtés de Saint Joseph, pour le renouvellement de l’esprit sacerdotal et la sanctification des prêtres.
Ce pèlerinage s’inscrit au cœur du Festival Saint-Joseph qui aura lieu les 16 et 17 mars à Saint Joseph de Mont-Rouge. Cette année, le thème du Festival sera : Saint Joseph, fils aîné de l’Eglise.
Nous partirons de Notre Dame de Liesse à 8h et rejoindrons Saint-Joseph de Mont-Rouge en fin de journée. La messe sera célébrée à 10h à la chapelle Saint Christol.
A la mi-journée nous prendrons ensemble notre pique-nique au pont de la Gourgasse, près de Béziers. Ceux qui le souhaitent peuvent nous rejoindre à ce moment-là et marcher ainsi 17 kilomètres l’après-midi.
Ensemble, nous parcourrons 33 kilomètres avec la Sainte Famille, et au bout du chemin, après le repas, une veillée de louange et d’adoration clôturera cette belle journée.
C’est vous qui allez donner à cette marche l’empreinte des grands temps en Église : prières ardentes, simplicité familiale, joie et solidarité dans l’effort. N’hésitez pas à faire connaître le pèlerinage autour de vous, et notamment aux prêtres !
Pour s’inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Un mail vous sera ensuite envoyé avec les informations pratiques.