Boutique

Plus de 500 titres

Carterie

Artisanat monastique

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Cycle Bêta : « Dieu qui pardonne peut-il juger ? »

13 novembre à 15 h 30 min - 17 h 00 min

Dieu juge et pardonne

Le Dieu qui pardonne est tellement mis en avant dans la prédication qu’on pourrait penser qu’il a remplacé l’ancien Dieu, le juge des jansénistes et des scrupuleux. L’heure serait à la liberté, à l’amour et à la miséricorde. On finit même par se dire que le jugement ne peut pas faire partie de l’amour, lequel comprend tout, supporte tout, ne voit pas le mal, accueille inconditionnellement.
Or le jugement, le purgatoire et l’enfer font partie de la révélation, Jésus lui-même l’évoque dans sa prédication et l’explique en paraboles. Ainsi, entre jugement et miséricorde, il n’y a pas d’opposition, tout est affaire d’équilibre.

Vous pouvez adresser vos questions au frère Dominique-Joseph en remplissant ce formulaire. Attention ! Vous ne recevrez pas de réponse personnelle, ni par courriel, ni par téléphone. Parmi les questions reçues, certaines seront choisies et recevront une réponse publique lors des prochaines rencontres du Cycle Bêta. Ces interventions sont enregistrées et publiées sur notre chaîne YouTube. Abonnez-vous pour n’en manquer aucune : https://fsj.yt/

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
(Votre identité ne sera pas publiée sur le site)
Votre question concerne :
RGPD*

Détails

Date:
13 novembre
Heure :
15 h 30 min - 17 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Saint-Joseph de Mont-Rouge
20, rue du château d’eau
Puimisson, Hérault 34480 France
+ Google Map
Téléphone :
0467360785
Voir Lieu site web

Autres

Prédicateur
Frère Dominique Joseph