couple homosexuel

Verrouillé
bernard

couple homosexuel

Message par bernard »

nous sommes en couple depuis maintenant 7 ans et nous vivons une grande relation d'amour( qui à quelque fois derapée)nous comptons vraiment l'un sur l autre toutefois et nous avons remis maintenant de l'ordre dans notre vie nous sommes pres a nous tenir bien! que vous inspire l'esprit saint ,devons nous arreter la sexualité totalement?

P. Joseph-Marie
Messages : 1327
Enregistré le : 5 sept. 2003

Message par P. Joseph-Marie »

Croyez-vous vraiment que vous pourrez cohabiter sous le même toit sans avoir de relations sexuelles ? Est-ce vraiment réaliste ?

bernard

couple homosexuel

Message par bernard »

en fait voila : je suis peiné qu'un couple homme homme qui eprouve vraiment de l'amour l'un pour l'autre et des choses particulierement profondes, soit reduit au simple regard sur la sexualité. d'autant plus que nous grandissons l'un l'autre dans cette relation connaissant la position de l'eglise sur ce sujet je me sens en porte à faux

Verrouillé