Exorcismes

Verrouillé
X

Exorcismes

Message par X »

Cher Pere,
Pourriez vous me dire ce que vous penser des exorcismes et des prieres de liberation, de protection?
J ai cotoye dans ma vie beaucoup de personnes qui etait des franc macons, buddistes, .... ( travail) et j ai remarque que cez connaissances etaient pour moi tres dur psychiquement. A chaque foie j etait fatiquee, je n avait plus de forces pour faire des choses constructives. Au bout de certains temps j ai commencer a me reveiller la nuit, toute tromper de sueur avec l imagination de ma defaite professionelle, alors que cela n a pas etait vrai. Je sentais que quelqu un voulait me detriure en agissant sur mon imagination. Il faut dire aussi que j etais la rare personne du groupe pour qui le travail se limiter au travail et non pas a la recherche des nouveaux horizons. Je m inquietais beaucoup car je suis de nature une personne optimiste, travailleuse et j avais toujours une sorte de paix au coeur. En contacte avec ces geans la au lieu d avoir la paix au coeur, je sentais une gene ou opression au niveau du sternum. En parlant (du travail) avec eux, j avais l impression q ils menent un discours parallele, celui d un object de travail et simultanement q ils essayent de me penetrer. C est comme le sujet de travail etait un fil par lequel on peut glisser dans le psychisme de la personne. Bref j etais de moins en moins moi meme c est a dire j ai commener a avoir de plus en plus de difficulter avec la concentration.
Un jour j ai entendu comme cela, sans aucun rapport avec les circonstances:- je ne peux pas penetrer ton aura -, une autre fois - tu pris Sainte Vierge toi - et a chaque fois j avais l impression que ce sont pas des hommes, mais des lezards qui m attaquent. Ils m oprimaient tellement psychiquement que par un reflexe spirituelle je recitais automatiquement le chapelet dans mon coeur pour que Sainte Vierge les eloigne.
Aujourd hui je suis loin de tout cela. Dieu m a sortie de cette impasse. Cependant de temps en temps je me reveille encore la nuit avec des peurs (je suis dans la periode de transision professionele - bonne situation pour s aggriper)). J ai appris a vivre avec l image de Jesus sous mes paupieres.
Conclussion: rien n est gratuit. Je pense qu a cote de la recherche de comprehension des certains phenomenes il serait utile aussi de developper une carapasse spirituelle par l imtermediaire de la priere. Il y a beaucoup de prieres: a la Sainte Vierge, Michel Ange, Jesus, Saint Benedicte.
Pourriez Vous me dire quelque chose sur votre facon de prirer. Le combat terrestre est vraiment dur quelques foie.
P.S. Excuser moi pour des fautes de francais. Je vous demanderais egalement de ne pas afficher mon courriel.
Bonne semaine et mercie pour Votre Site. Que Dieu et Tous les Saints Vous protege et Vous donnent des forces
X.

P. Joseph-Marie
Messages : 1010
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003 13:16

Message par P. Joseph-Marie »

Je crois avoir répondu récemment à votre question, mais c’était peut-être sur le forum de la fsj. Il est important :
- De ne pas maudire, mais tout au contraire bénir les personnes qui « jouent » à l’occultisme, essayant de pénétrer les auras, d’influencer les personnes, etc. En général ce sont des personnes qui « s’essayent » aux pouvoirs occultes à partir de certaines lectures – voire à partir des conseils de certains groupes occultes. Le pardon est notre arme la plus puissante, car la peur tout comme la haine ou le ressentiment entretiennent des liens négatifs et nous fragilisent devant les attaques de l’ennemi.
- De vous plonger dans le précieux Sang de Jésus et de prendre autorité en son Nom sur toutes les ruses de l’ennemi ; déchirez au moyen du glaive de la Parole tous les filets occultes dont on chercherait à vous couvrir.
- De prendre refuge dans le Cœur immaculé de Marie pour y demeurer dans la Paix des enfants de Dieu, confiants dans la protection dont il couvre ses enfants.
- D’invoquer les Anges et l’Archange Saint Michel pour qu’ils élèvent une barrière protectrice tout autour de vous.

Verrouillé