vague déferlante

Verrouillé
Frère Dominique

vague déferlante

Message par Frère Dominique »

bonjour à tous :)

vous avez constaté ces derniers jours un certain ralentissement dans la réactivité du Père Verlinde. Ce n'est bien entendu pas un désintérêt de sa part, mais la conséquence inévitable de l'augmentation exponentielle des sollicitations. Il lui faut répondre aux questions posées sur les forums, toujours plus nombreuses, aux mails en provenance de KTO ou Radio Notre Dame, et au courrier que le facteur amène inlassablement chaque matin...

Mais que cela ne vous décourage pas de poser vos questions. Toutes celles qui sont publiées ici auront une réponse, c'est promis.

Certains s'impatientent et m'écrivent pour me demander des nouvelles de leur question, ou la postent à nouveau dans ce forum. Je n'ai pas les moyens de leur répondre à tous, mais sachez que vous n'êtes pas oubliés !


D'autre part, nous allons devoir une nouvelle fois restreindre la convivialité des forums. Certains en effet qui ont laissé leur email avec leurs questions ont été sollicités directement par des personnes ne respectant pas toujours dans l'esprit du forum, voire par des groupes ésotériques essayant de les orienter sur leur propre site. J'ai donc supprimé les mails de tous les messages des forums. Si vous voulez converser personnellement avec un internaute, il vous faudra passer par moi. J'en suis désolé, mais c'est le prix de votre sécurité.

Enfin une dernière question, qui revient souvent : qu'en sera-t-il de ce site après Paques ? Surprise... Mais rassurez-vous, il n'est pas près de s'arrêter. Le succès est réel (plus de 125 000 pages lues à ce jour), et la version 2 est déjà en préparation. Je crois qu'elle vous plaira.


Merci de votre compréhension et de votre soutien, merci tout particulièrement à ceux qui se risquent à donner de beaux témoignages ou à répondre aux questions posées par d'autres. Cela fait d'ouroboros un vrai lieu d'échange communautaire.

Dans la joie de l'annonce de l'Evangile,

Frère Dominique

Verrouillé