envoûtement

Verrouillé
roxapam

envoûtement

Message par roxapam »

Après intervention de prêtres exorcistes de l'Eglise Catholique, nous avons vu se déposer sur nos literies respectives la silhouette de nos corps, en jaune. Donnant à penser que nous avions bien été posés sur dagyde, en l'occurence par des proches qui disposaient de moules, de livres de magie (on le sait) et de parcelles de notre humanité-dans notre cas, cheveux.

Ceci après des années de galère, pendant lesquelles nous avons couru les médecins de toutes spécialités, sans jamais trouver d'explication claire à nos troubles; lesquels depuis 16 ans maintenant semblent s'estomper doucement mais pas sans difficultés et souffrances.

Or, tout au long des années, en fait depuis notre enfance, nous ne souffrions ni de peur, au regard des ces pratiques (pour la simple raison que nous les ignorions totalement) ni de manque d'amour à l'égard de ces personnes très, très proches de nous. J'en conclus donc que l'on peut être gravement victimes de pratiques occultes bien qu'étant dans les meilleures (ou en tout cas dans de bonnes) dispositions psychologiques et spirituelles.
Convient-il donc de distinguer entre simple influence à distance, dans laquelle la force de l'individu (physique, morale et spirituelle) joue à plein et envoûtement sur dagyde où le dispositif marche, inéluctablement, jusqu'à la mort de l'individu visé ou, Dieu merci, découverte du pot aux roses et délivrance divine?

Par ailleurs peut-on être attaqué (sur demande) dans un plan supérieur à celui du corps astral par des gens désireux de vous amener à "penser négatif" c'est à dire soit à déprimer (je ne comprends pas bien le terme qui a été employé devant moi) soit à penser carrément contre Dieu et la révélation? Par travail précis à la tête, et toujours sur dagyde, comme on me l'a assuré, ce fut mon cas?
Enfin, plus pragmatique mais néanmoins très important, un groc choc physique peut-il perturber l'ordonnance des niveaux éthérique et astral et engendrer des troubles énergétiques pouvant être confondus avec des troubles toujours énergétiques mais d'origine maléfique. Je pose la question me demandant si, dans mon cas du moins, les deux faits n'interfèrent pas semant ainsi la confusion et rendant difficile la recherche d'une solution à mes problèmes, à savoir la persistance de poussées dans la tête depuis le passage des prêtres et l'amorce de ma libération. Je sais que vous reconnaitrez à ce dernier point qui vous écrit, mais je ne pense pas que vous m'ayez répondu, en privé, sur le lien "réel" corps physique -corps astral. Et s'il s'avérait qu'un tel choc puisse perturber le corps astral (il s'était produit à la tempe) qui devrais-je aller voir? Un ostéopathe pourrait-il être d'une quelconque utilité? Sinon, l'impositon des mains (j'y reviens) pourrait-elle être importante jouant cette fois dans le sens corps subtil-corps physique. Ayant bien noté que vous déconseillez les magnétiseurs auxquels je n'ai plus affaire.
Merci, une nouvelle fois, de vos précisions qui, en l'occurence profiteront aussi à d'autres.
Sentiments respectueux.

P. Joseph-Marie
Messages : 1010
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003 13:16

Message par P. Joseph-Marie »

L’envoûtement à l’aide de dagyde (petite poupée représentant la personne visée et contenant un élément de son corps) est particulièrement redoutable (s’il est opéré par un « authentique » sorcier bien sûr) parce qu’il permet une plus grande concentration et une action continue. En ce sens il peut effectivement se poursuivre jusqu’à l’issue fatale. Mais il s’agit alors de sorciers travaillant avec des entités particulièrement puissantes, ce qui n’est heureusement pas courant.
Il n’est pas besoin de monter au-dessus du plan astral pour expliquer des pensées blasphématoires : avec les pensées de suicide et de luxure, ce sont les trois suggestions favorites des esprits du monde astral.
Oui un choc physique peut « déplacer » ou « déboîter » les corps subtils par rapport au corps physique, entraînant des désordres au niveau de la circulation énergétique. La consultation d’un ostéopathe pourrait en effet vous aider pour régler ce problème.

la guigne

envoûtement/occultisme

Message par la guigne »

suite à ce message sur les dagydes, avec les traces de corps sur les draps, je me demande comment on peut savoir si oui ou non il y a bien eu quelqu'un qui vous veut du mal et qui y arrive , puisque ça a bien l'air d'exister pour de vrai, indépendamment des pratiques et croyances religieuses de la victime (là, on prend carrément peur).
et comment peut on faire pour le savoir rayer cette hypothèse ????

P. Joseph-Marie
Messages : 1010
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003 13:16

Message par P. Joseph-Marie »

Il est difficile d’avoir des certitudes dans ce domaine. Il faut épuiser toutes les solutions possibles avant d’envisager les causes occultes, car les pratiques de sorcellerie ne sont heureusement pas aussi courantes qu’on ne le prétend : ne devient pas sorcier qui veut ! Ceci dit, les envoûtements existent hélas, et cette hypothèse ne peut être écartée a priori. C’est donc par recoupement, élimination d’autres causes possibles, etc. que peu à peu on en vient à retenir l’hypothèse occulte. Il faut alors avoir recours aux moyens d’ordre spirituel (prière de délivrance) pour demander à Dieu de bien vouloir couper les liens d’envoûtement.

Verrouillé