spiritisme

Verrouillé
karine

spiritisme

Message par karine »

Bonjour père,

J'ai toujours plus ou moins été medium, néamoins, je n'ai jamais chercher le contact avec le spiritisme et autres.... :evil:
il viens cependant de m'arriver quelque chose d'étrange : il y a quelque semaine en me coiffant, dans le mirroir, mon reflet etait celui d'une dame allemande rasée. J'ai perçu que cette dame avait une fille et que cette fille serait ma tante. (j'ai pris l'initiative "d' exorciser" mon appart ! :? )

3 semaine plus tard, (ce weekend dernier), j'ai été invité à un repas, à la fin de la soirée alors que nous étions deux ma copine et moi, j'ai été comme prise de folie, je parlais avec la voie de son grand pere decedé le 5 octobre 2004, et je disais des choses que je ne connaissais pas sur la famille de ma copine, (là j'ai appris que celui ci aurait été amant de la femme allemande). de temps à autre je reprenais le dessus et je parlais avec ma vois, Je ne voulais pas que cela ce produise, j'ai eu beaucoup de mal à lutter et j'ai eu très peur cela a duré de 4 à 5h30 du matin mais j'ai été obligé de partir et de rentrer chez moi, les crises etant de plus en plus importantes et non métrisables.
arrivée chez moi, j'ai tenté "d'exorciser "mon appart, j'ai très peu dormi , je suis allée à la messe, et le soir je suis retourné chez ma copine, et j'ai transmis le message de sonand pere maintenant je suis mieux mais je ne me sens pas en paix. :evil: :oops:
Jai eu très peur de devenir folle, avez vous eu une experience similaire, pouvez vous me donnez conseil pour que cela ne se reproduise plus ? parallelement je ne me sens pas en paix interieurement et dans mon appart que puis je faire ? :?:

merci de votre aide.

karine

P. Joseph-Marie
Messages : 1010
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003 13:16

Message par P. Joseph-Marie »

Votre témoignage est très personnel : si vous préférez nous pouvons poursuivre notre dialogue en-dehors du site (il suffit que vous me donniez votre courriel). Je répondrai d’une façon tout à fait générale, trop générale sans doute. Dans un cas comme le vôtre, je suggère de consulter un médecin psy, afin qu’il puisse diagnostiquer ce qu’il peut y avoir de névrotique dans votre comportement. Rassurez-vous : je ne suis pas occupé à vous dire que vous êtes « folle » : nous sommes tous plus ou moins névrosés, et nos petites névroses peuvent ressurgir dans certaines circonstances. Il faudrait que vous puissiez voir avec un psy si votre histoire passée et les événements de ces derniers temps, peuvent expliquer ce comportement. Il pourrait révéler une fragilité psychologique qui s’est éveillée en raison des circonstances.
Sur l’arrière fond du diagnostic du médecin psychiatre, il faudrait ensuite discerner dans un second temps, s’il y a également un facteur spirituel qui entre en jeu, soit comme facteur déclenchant, soit comme facteur aggravant.

Verrouillé