La Contre Réforme Catholique

Verrouillé
de Laitre

La Contre Réforme Catholique

Message par de Laitre »

Bonjour,

Ci-dessous , l'interdit dont est frappé la CRC.

"18 juin 2001

Le Vatican a confirmé la sanction "d'interdit" prise par l'évêque de Troyes contre l'abbé Georges de Nantes, le fondateur de "la contre-réforme catholique", a-t-on appris lundi auprès du diocèse de Troyes (Aube).

L'abbé de Nantes avait déjà été suspendu "a divinis" par Rome en 1966. La mesure d'interdit, qui prive la personne qui en est frappée de l'accès aux sacrements d'eucharistie et de pénitence, est la dernière étape avant l'excommunication.

La "contre-réforme catholique" a été classée comme secte par la mission parlementaire de lutte contre les sectes en 1996. Son fondateur, âgé aujourd'hui de 77 ans, accuse notamment le pape Jean Paul II d'avoir tué son prédécesseur Jean Paul Ier. Il affirme aussi avoir des entretiens directs avec la Vierge Marie et entretient des liaisons "mystiques" avec certaines de ses adeptes.

Dans les années 1960, l'abbé de Nantes pouvait compter sur des milliers de fidèles allergiques à l'évolution de l'Eglise catholique selon les enseignements de Vatican II. Il serait encore entouré de quelques dizaines de "religieux" et de "religieuses" en France et au Canada et de 200 ou 300 familles, selon un collectif de familles de victimes. "


Il suffit de visiter le site de la CRC pour se convaincre du bien-fondé de cet interdit:
http://www.crc-resurrection.org/ et voyez à gauche dans la rubrique "l'opposition à Paul VI et Jean-paul II".

Pas de commentaire! :cry:

Hannah

Message par Hannah »

"accuse notamment le pape Jean Paul II d'avoir tué son prédécesseur Jean Paul Ier."

On aura tout entendu 8O :cry:

Verrouillé