puces électroniques

Mouvements, sites, publications, techniques, méthodes qui vous posent question
Verrouillé
francoise621

puces électroniques

Message par francoise621 »

Ces puces déjà gréffées sur les animaux pour les retrouver par satellite, gagnent les hommes (jeunes en Espagne). Quel rapport avec Apo 13,16-18 car en effet, elles sont représentées pas 3 séries de 6 chiffres, greffées sous la peau de la main pour des raisons thermiques de fonctionnement, ceux qui ne l'auront pas ne pourront ni acheter, ni vendre, et surtout par réception d'ondes elles peuvent modifier le comportement de l'individu (le meilleur des mondes d'Huxley). Cela n'est pas de la fiction mais bien une réalité qui gagne du terrain. Y a t-il dans ce passage de l'Apocalypse une mise en garde à prendre en compte. Merci

P. Joseph-Marie
Messages : 1010
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003 13:16

Message par P. Joseph-Marie »

Je n’en sais rien. A priori je dirais que non, car nous mélangeons allègrement les genres littéraires en demandant à un texte apocalyptique de nous décrire des faits matériels précis. Ceci dit, les mises en garde contre l’usage abusif de ce genre de puces ne datent pas d’aujourd’hui. Beaucoup ont condamné ces avertissement comme des symptômes de paranoïa : actuellement l’évolution rapide de cette technologie commence à inquiéter plus sérieusement. Il y a déjà des vidéos clips sur Internet qui en font la publicité et en vantent les avantages, en passant bien sûr sous silence tous les inconvénients et surtout les risques d’abus. A suivre…

normand

puces electronique

Message par normand »

Les puces sont deja fabriquées et en période de tests sur des humains.
Verichip est la compagnie qui les fabrique. A propos de l'apocalypse, je n'ai pas ma bible en main...mais je sais que j'ai lu deja ce passage.....


11 Ensuite je vis une autre bête monter de la terre. Elle portait deux cornes semblables à celles d'un agneau, mais elle parlait comme un dragon.
12 Cette nouvelle bête exerçait tout le pouvoir de la première bête en sa présence. Elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, celle qui avait été guérie de sa blessure mortelle.

13 Elle accomplissait des signes miraculeux, faisant tomber le feu du ciel sur la terre à la vue de tout le monde.

14 Par les signes miraculeux qu'il lui fut donné d'accomplir au service de la première bête, elle égarait tous les habitants de la terre. Elle leur demandait de faire une image de la bête qui avait été frappée de l'épée et qui était de nouveau vivante.

15 Il lui fut même donné d'animer l'image de la bête, et l'image se mit à parler et elle faisait mourir ceux qui refusaient de l'adorer.


16 Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front.

17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe: soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom.

18 C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme[j], c'est: six cent soixante-six[k].



Normand

Verrouillé