Je sais que ces sujets ont déjà été abordés. Ma question serait d'un ordre un peu différent.
J'ai un enfant qui est disgnostiqué THADA (hyperactif) et ce comportement était, à un moment donné, devenu extrêmement difficile à contrôler. Étant, à ce moment, à bout de ressources, j'ai osé (je dis bien osé puisque j'étais très hésitante) consulté deux "praticiens". Le premier a fait, sur mon garçon, une séance de réflexologie, et sans m'en prévenir ce qui ne m'a pas rassurée en partant. Je ne suis pas retourné le voir mais sur les recommandations d'autres personnes bien intentionnées, j'ai ensuite consulté un acupuncteur. Une seule séance mais aucun résultat puisque, sur l'entrefait, le médecin a réussi à trouver une combinaison médicamenteuse efficace, donc aucune nécessité de reconsulter des "praticiens".
Ma question est à ce niveau-ci. Ai-je pu occasionner des effets pour moi et pour mon fils en ayant eu recours à ces pratiques? Je ne connaissais pas encore les contradictions avec la foi chrétienne à ce moment mais maintenant, je m'en inquiète.
Merci
acupuncture et réflexologie
Re: acupuncture et réflexologie
Je tiens vraiment à vous rassurer : non, ce n’est pas au cours d’une (unique) consultation de réflexologie et d’une (unique) séance d’acupuncture qu’une influence négative pourrait avoir été transmise à votre enfant.