quelques questions

Verrouillé
de oliveira
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 9:43

quelques questions

Message par de oliveira »

Père,je viens de lire des messages sur votre site et me voilà bien perplexe, je suis coyante , ma vie est tournée vers Dieu ,Il fait parti de moi .je suis mariée .et quaud je lis ces mails la sexualité n'est pas pour moi une diablerie car tout dépand comment on l'a vit ?et de plus pour avoir des enfants .....encore un mot,je prie beaucoup et je récites des chapelets devant mes icones ou sainte therese,et pourtant je suis médium je n'ai pas le sentiment des possédé par le diable alors tout ces mails me semble etonnant car ma foi en Dieu et Jésus Marie est là forte et vivante ils remplissent ma vie de joie et d'amour .mercià vous de me lire. merci à toi mon Doux Jésus de me guider .

P. Joseph-Marie
Messages : 1010
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003 13:16

Message par P. Joseph-Marie »

Pourquoi ne pas poser vos question concernant la sexualité sur l’autre site, celui de la Famille de Saint Joseph : fsj.fr, et peut-être préciser ici même ce que vous entendez pas « je suis médium » !?

de oliveira
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 9:43

reponse

Message par de oliveira »

re bonjour Père ,pour la sexualité pas de questions ,l'amour quand il est sain n'est pas diabolique;POur votre question sur" médium" je ressents les choses une personne qui souffre j'impose mes mains et je ressens sa douleur,ou par moment lorsque je discute avec une personne je recoit des choses et je peux les lui dire,il m'est difficile d'expliquer clairement ;je ne me l'explique pas toujours je sais des choses voilà.je percois;que dire de plus clairement .si ce n'est que je ne vie que pour aimer Dieu,vivre dans sa Lumière,et remercier pour tous les bienfaits et pour tout ce qu'il fait ce qu'il est une source de lumièere et d'amour que nous revdonnons aux autres .

P. Joseph-Marie
Messages : 1010
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003 13:16

Message par P. Joseph-Marie »

Il m’est difficile à partir de ces quelques lignes de discerner en charismes et pouvoirs. Je me permets seulement de vous suggérer de ne pas chercher à percevoir des choses (sur les personnes ou sur les situations) : ce serait provoquer ou entretenir une médiumnité dont l’ennemi pourrait se servir.

Verrouillé