Dans un couple ami,l'homme est friand d'ésotérisme etutilise un mélange de pratiques pour "tenir,retenir" avec lui femme et enfants dans une atmosphère d'agressivité .
La femme qui vit avec lui depuis16ans n'en peut plus de partir ,revenir...Elle me disait,ce matin,qu'elle se sentait comme retenue malgré elle,et j'avoue que ,connaissant sa vie, j'ai plusieurs fois pensé '(je passe mon temps à rejeter cett pensée)qu'il devait avoir quelquechose de ce genre tant elle n'arrive pas à s'en sortir. Je vis dans un pays où se pratiquent sorcellerie,sacrifices d'animaux(Tamouls)..etc...Difficile de vous écrire cela clairement. Ce matin elle me parlait d'une impression qu'elle avait que quelque chose,comme un lien invisible l'empêchait de partir ou la ramenait vers lui à chacun de ses discours. Elle est entrain de faire encore des démarches pour sortir de cette engrenage..démarches administratives mais comment savoir que faire pour l'aider à être délivrée de ce lien invisible?Elle a plusieurs fois trouvé des petits papiers planqués qui ressemblent à des ..oracles avec son prénom à elle.
Père, est ce que ces choses là sont crédibles? Comment s'en protéger,s'en délivrer? Merci pour ce forum;merci de nous aider à voir clair. Que notre Dieu trois fois Saint Vous bénisse!
Qu'est-ce que le pentacle?
Re: Qu'est-ce que le pentacle?
Hélas ces choses sont effectivement possibles. La meilleure – et même la seule défense – c’est de se plonger dans la grâce de Dieu. Si cette amie est chrétienne, qu’elle invoque sur elle et sur son mari le précieux Sang de son Sauveur et qu’elle prenne autorité au Nom de Jésus sur tout lien qui pourrait la retenir captive dans les filets du monde des ténèbres. Qu’elle brûle aussi les talismans qu’elle découvre et qu’elle domine toute peur dans la force que donne l’Esprit Saint. Vous pouvez l’aider dans cette démarche en vous unissant à sa prière et en la soutenant dans sa foi et son espérance. Il est aussi important qu’elle pardonne à son mari, car les liens de la haine et du ressentiment nous lient tout autant que ceux de la peur, alors que le pardon donné au Nom de Jésus-Christ libère.