EdsonGlauber

Bienvenue sur la colline de Mont-Rouge (34480 Puimisson)

Le samedi 7 novembre 2015 :

14h00 : Eucharistie présidée par le Père Joseph-Marie Verlinde

Puis chapelet et témoignage d’Edson :

Le 30 avril 1994, alors qu’il prie le chapelet, Edson Glauber, un jeune garçon, entend pour la première fois dans son cœur une douce voix qu’il attribue à la Vierge Marie. Elle lui formule cette demande : “ Prie le chapelet tous les jours. ”

Apparitions de Jésus, Marie et Joseph à Itapiranga et dévotion à leurs trois sacrés Cœurs : origine surnaturelle reconnue et culte autorisé

Depuis le 2 mai 1994, la Sainte Famille apparaît à deux personnes dans la municipalité d’Itapiranga, en Amazonie (Brésil). Jésus, Marie et Joseph ont donné de nombreux messages sur la paix, la conversion par amour, l’importance de la prière et l’amour de la famille. Des grâces, des guérisons et des délivrances ont été constatées. Les apparitions se sont déroulées en plusieurs phases : tout d’abord de 1994 à 1998, puis de 2000 à nos jours ; elles ont eu lieu soit à Itapiranga, soit dans d’autres pays. Devant l’impact positif de ces apparitions, l’Évêque du diocèse, Monseigneur Carillo Gritti, a très tôt ouvert une enquête officielle, qui s’est étalée sur 15 années pour aboutir à la reconnaissance de l’origine surnaturelle des apparitions, et à l’autorisation du culte et de la dévotion aux trois Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Durant le mois de mars 1998, Saint Joseph apparait à de nombreuses reprises, accompagnant Jésus et Marie. Il révèle à Edson la dévotion aux trois Sacrés Cœurs Unis de Jésus, Marie et Joseph. 

Saint Joseph recommande de faire savoir que Dieu souhaite que toutes les familles du monde Lui soient consacrées afin qu’Il obtienne la protection et la bénédiction de Dieu pour chacune d’entre elles.

Edson_Puimisson_site