Fr Philippe m’a demandé de sonoriser le rassemblement du 16 mars pour la venue du Père Cantalamessa à Saint Joseph de Mont-Rouge, organisé par le Renouveau Charismatique.

La veille du rassemblement, au moment de partir de la maison, avec mon épouse Marie-Pierre qui s’est proposée d’être au service, je fus « poussé » à aller dans la pièce où j’entrepose mon matériel de sono : j’ai vu ma table de mixage, et sans réfléchir je l’ai prise avec nous. Arrivé à Saint Joseph de Mont-Rouge, je me mets au travail et je me rends compte au bout d’une heure, que la table de mixage de Mont-Rouge était H.S. Pas de table de mixage, pas de sono, et 1000 personnes arrivaient le lendemain matin. Mais Saint Joseph veillait ! J’ai donc branché la table que j’avais amené de chez moi et ce problème là était ainsi résolu… Ouf !

Mais les ennuis n’étaient pas finis pour autant : un autre souci technique se présentait, ne sachant le résoudre, j’ai arrêté mon installation, j’ai fermé les yeux et j’ai dit un « Je vous salue Joseph ». Après ce petit temps de prière, sans réfléchir, j’ai trouvé ou plutôt Saint Joseph m’a montré la panne, et tout est rentré dans l’ordre. MERCI Saint-Joseph.. !

Il suffit donc d’avoir confiance, de prier, de demander, et Saint Joseph fait le reste : simple et facile…

Jean-François

CatégorieFioretti
Famille de Saint Joseph
Top
Suivez nous :