Famille de Saint Joseph

Assemblée Générale de l’Association

par | 27 avril 2009

Comme vous le savez sans doute, nos activités et nos maisons sont gérées par une association (loi 1901) nommée « Mission Évangélisation saint Joseph ».

Si vous vous êtes inscrits à une session de formation ou à une retraite au cours de l’année 2008, vous avez adhéré ou renouvelé votre adhésion à cette association.

Nous vous invitons donc chaleureusement à venir participer à son Assemblée Générale Ordinaire, qui aura lieu :

Dimanche 7 juin à 14h00
à Saint-Joseph de Mont-Luzin (69380 Chasselay)

L’ordre du jour sera le suivant :
– Rapport moral
– Rapport financier
– Renouvellement des membres élus du conseil d’administration
– Questions diverses

ATTENTION : Pour être valide l’Assemblée Générale doit réunir un nombre suffisant de membres ayant le droit de vote. Votre présence est donc très importante. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez voter par procuration : il vous suffit d’écrire sur papier libre le nom de la personne à qui vous souhaitez donner procuration.

Merci d’envoyer la procuration à :
AG Mission-Évangélisation
Mont-Luzin B.P. 16
69380 Chasselay

télécharger un modèle de procuration

Si vous ne savez pas à qui confier une procuration, vous pouvez demander à consulter la liste des personnes qui se sont engagées à être présentes. Cette liste est disponible sur simple demande.

RAPPEL : les personnes ayant adhéré à l’association en tant que « membre sympathisant » sont naturellement invitées à l’assemblée générale, mais elles n’y ont pas le droit de vote.

Vous pouvez voter pour :
Mont-Luzin : Lionel Rhonat, Marie-Claude Ménétrier, Frédérique Cup, Marie-Chantal Xiména.
Mont-Rouge : Mr Philippe Nel, Anny Roméra, Nicole Berger, Didier Lapeyre, Jean Pierre di Ponio.