La prochaine session de Guérison Intérieure aura lieu en décembre à Mont-Rouge.

La prochaine session de Guérison Intérieure commence dimanche soir à Mont-Luzin, elle est évidemment déjà complète. La session suivante se déroulera du 28 décembre au 3 janvier à Mont-Rouge.

Cette annonce est l’occasion de faire le point sur les inscriptions pour une Guérison Intérieure. En effet, la nature de ces retraites fait qu’il ne suffit pas de s’y inscrire pour y participer.

Avant tout, un dossier est à retirer auprès de sœur Véronique et à renvoyer au père Joseph-Marie (Saint-Joseph de Mont-Rouge, 34480 Puimisson). Après acceptation de votre dossier, sr Véronique vous proposera alors, en dialogue avec vous, une des sessions de l’année. Ainsi, les listes d’attentes ne sont pas à redouter : nous tenons compte de l’urgence dans laquelle vous êtes, de vos contraintes géographiques, professionnelles et familiales, pour vous permettre de participer à une retraite le plus rapidement possible.

En résumé : vous pouvez demander à suivre la prochaine session, votre participation devra être confirmée par sœur Véronique.

Famille de Saint Joseph
Top ?
Suivez nous :