Destinées aux Amis de chacune de nos maisons, nous vous proposons trois nouvelles revues. Faites votre choix !

Chaque trimestre, les Echos de saint Joseph vous permettent de rester en lien avec Saint-Joseph de Mont-Rouge (34 – Béziers), Saint-Joseph de Mont-Luzin (69 – Lyon) et Saint-Joseph dans l’Ouest (il n’y a pas encore de maison dans l’Ouest, mais les regards convergent avec insistance vers Nantes… Vous en apprendrez plus dans le numéro paru ce dimanche).

Les revues sont adaptées à un sanctuaire déterminé, mais elles sont conçues selon le même plan. Il y a ainsi une partie réservée aux activités locales (comptes-rendus, reportages, témoignages, livret de famille, annonces, etc.) et une partie consacrée à notre spiritualité et à l’approfondissement de notre charisme. Cette partie, centrale, est commune aux trois revues. Il n’est donc pas nécessaire de s’abonner aux trois pour grandir avec nous « en sagesse et en grâce, sous le regard de Dieu et des hommes », entre Marie et Joseph (cf. Lc 2, 52).

Si vous n’avez pas eu l’occasion de consulter le premier numéro, paru en avril dernier, nous le mettons à votre disposition en téléchargement.
ftp://ftp2.fsj.fr/fsj/Echo_Mont-Rouge_n1.pdf
ftp://ftp2.fsj.fr/fsj/Echo_Mont-Luzin_n1.pdf
ftp://ftp2.fsj.fr/fsj/Echo_Ouest_n1.pdf

Il n’est cependant pas prévu d’autre distribution électronique des Échos. Aussi, pour recevoir à domicile le numéro 2, faites-en la demande à sœur Bernadette, grâce à ce formulaire :

Il vous suffit d’indiquer clairement le titre de la revue que vous choisissez (en fonction du sanctuaire dont vous vous sentez le plus proche) et de donner votre adresse postale complète.

Nous sommes heureux de vous proposer ce nouveau rendez-vous trimestriel, nous espérons qu’il correspondra à votre attente.

Couv_MLZ.jpg

Couv_MRG.jpg

Couv_WST.jpg

Famille de Saint Joseph
Top
Suivez nous :