L’agenda des activités proposées pour cette nouvelle année 2005-2006 est (enfin) en ligne ! Cliquez sur l’onglet Agenda ci-dessus pour y accéder.

Peu de nouveautés au programme cette année, sinon une évolution de la formation pour fiancés. De sept journées réparties dans l’années, elle deviennent trois weekends à l’automne.

Cette année il n’y aura pas de retraite de Lectio Divina. Cette absence est liée à des questions matérielles, nous espérons en proposer une dans le prochain agenda.

Notez enfin l’ajout de weekends Ados et de weekend jeunes. Les groupes de jeunes grandissent et leur demande aussi ! Frère Elie aura l’occasion de vous exposer ici-même leurs projets d’année.

A noter également, le succès des weekend de formation «Evangéliser Simon le magicien» conduisent à introduire un troisième weekend dans le cycle. Il est consacré aux «travaux pratiques». Nous étudierons avec le père Joseph-Marie quelques cas de pastorale concrets et apprendrons à répondre aux questions pratiques essentielles.

A très bientôt, au Prieuré Sainte-Thérèse ou à Mont-Luzin !

Famille de Saint Joseph
Top
Suivez nous :